Section cantonale Pézenas
Section cantonale Pézenas

Etats Généraux

C’est devant les 4500 participants réunis à l’Université d’été que J-C Cambadélis a lancé les États généraux qu’il avait appelé de ses vœux lors de sa prise de fonction.

Du 29 août au 6 décembre, tous les socialistes sont donc invités à participer aux Etats généraux, ce sont les «100 jours pour nous réinventer» !

Pour apporter votre contribution au débat, rendez-vous sur le site dédié aux États généraux ! 

Sur ce site, vous retrouverez toutes les informations sur l’organisation, le travail du Comité de pilotage, et surtout les thématiques auxquelles vous êtes invités à répondre. Voir aussi « le guide du participant »

Pour ce qui est de la participation de notre section à ces États Généraux, lors de la dernière réunion du 9 septembre, il a été décidé que les contributions soient déposées sur le site des états généraux, ET, envoyées simultanément à la section, via l’adresse  partisocialistepezenas@yahoo.fr , afin qu’elles puissent faire l’objet d’une présentation et d’un débat, lors de la prochaine réunion de section, dédiée aux États Généraux, le mercredi 1er octobre à 19 h, salle Bonafous.

Les derniers contenus multimédias